Message de Yvans Moutou

À l’occasion du Vélotour SP, j’amasse des fonds pour les personnes touchées par la sclérose en plaques. C’est ma façon de lutter contre cette maladie typiquement canadienne.

Le Canada affiche le plus fort taux de SP du monde. Chaque jour, trois Canadiens apprennent qu’ils sont atteints de SP. Cette maladie imprévisible peut entraîner des troubles de la vue, de la mémoire, de l’équilibre et de la mobilité. La cause de la SP demeure obscure, et cette maladie ne peut toujours pas être guérie, mais vous pouvez m’aider pour qu’il en soit autrement.

En faisant un don pour m’encourager à l’occasion du Vélotour SP, vous contribuerez au financement de travaux de recherche menés dans le but d’élucider la cause de la SP, de mettre au point des traitements améliorés contre cette maladie et, ultimement, de découvrir un remède contre celle-ci.

Merci de vous joindre à moi pour stopper la SP. Votre don permettra aussi de proposer des services aux personnes touchées par cette maladie.
 
Yvans Moutou (yvans.moutou@yahoo.com)

Cliquer ici pour visiter ma page personnelle.
http://mssoc.convio.net/site/TR?px=2300160&pg=personal&fr_id=5990&s_locale=fr_CA&et=-TcMbBmUU0XhKIG_PHpK_Q&s_tafId=112060

Cliquer ici pour afficher la page de l'équipe ExpertDent avec laquelle je roulerai
http://mssoc.convio.net/site/TR?team_id=98037&pg=team&fr_id=5990&s_locale=fr_CA&et=9BPhhfSZVQ06cg62pLzZkw&s_tafId=112060