Circuits vélo sur route en Montérégie avec transport de bagages!

Pour le bénéfice de nos membres,

L’aventure se poursuit en Montérégie! Très fiers du succès remporté lors de la deuxième édition du « Le Parcours Iroquoien », les hôteliers partenaires dévoilent leur calendrier et les nouveautés pour la saison estivale 2016.

Sur une distance variant entre 230 et 350 km, découvrez l’histoire et le dynamisme des populations locales parmi les plus beaux paysages de la Montérégie. Venez admirer les décors diversifiés et enchanteurs à travers campagnes, montagnes, villes, berges des rivières et du fleuve.

Ce circuit vélo offre le choix d’un parcours court ou long d’une longueur de 45 à 102 km par étape. Avec un niveau de difficulté de faible à moyen, ce parcours s’adresse à toutes les catégories de clientèle, fervente de circuits routiers. De plus et en nouveauté, un nouveau circuit cyclotouriste s’ajoutera dès le mois de juin « Le Parcours RicheMontais ». Un parcours de découvertes au cœur des traditions. Une boucle de 224 KM sur 3 jours offrant la possibilité de découvrir un autre secteur de la Montérégie avec un prolongement vers Granby. Chaque établissement présente aux cyclistes l’occasion de savourer cocktails et cuisine contemporaine à saveur régionale, le tout dans une ambiance décontractée et conviviale. Des forfaits tout inclus selon un choix de 10 périodes de 3 jours ou 4 jours sont disponibles dès maintenant pour la prochaine saison.

Également, tout au long de l’été des forfaits sur mesure ou à la carte seront proposés pour des groupes de 20 personnes et plus. Informez-vous! Informations: 514 913-9080 ou par courriel : suzanne@circuitsvelo.quebec

Ces initiatives seront présentées aux Salons du vélo de Montréal à la Place Bonaventure du 12 au 14 février et à Québec au Centre de Congrès du 26 au 28 février 2016. En primeur, pour une première année au Salon Info-vélo de Québec situé au Terminal des croisières du Vieu.